« Ma Petite Ecole » ouvrira ses portes pour accueillir ses anciens et nouveaux petits amis.

Les institutrices  seront prêtes à vous accueillir avec un petit déjeuner dès 8h30 dans la classe d'en-bas.

Liste du matériel scolaire

Classe d'accueil et 1ère maternelle

Liste du matériel scolaire

Classe de 2ème et 3ème maternelles

Entre 8 H 45 et 9 H, les institutrices sont disponibles aux enfants pour bien les accueillir. Donc si vous désirez discuter ou résoudre un problème concernant l'école ou votre enfant, vous avez toujours la possibilité de prendre rendez-vous avec l'institutrice de votre enfant ou la directrice de l’école en téléphonant de préférence entre 13 H et 13 H 30.

Attention : Si la personne qui vient chercher

votre enfant n’est pas la personne habituelle,

il faut que vous préveniez l’école !

A défaut, pour des raisons de sécurité, l’enfant restera à l’accueil extrascolaire.

Et c'est parti pour notre chasse aux œufs à l'occasion de la marche parrainée😃!
Merci les cloches !!!

DSC_1100
DSC_1103
DSC_1105
DSC_1108
DSC_1112
DSC_1119
DSC_1120
DSC_1116

Une explosion de fleurs pour les abeilles ! Grâce à la chaine de magasins OKAY, nous avons pu réaliser des bombes à graines avec la workshop box.