Fête au cours de laquelle les enfants vous présenteront un magnifique spectacle.

Ce spectacle est suivi d'un barbecue convivial et auquel tout le monde est convié.

Cette année la fancy-fair aura lieu le samedi 3 juin 2017 dès 11h.

Pour l'organisation logistique de cette manifestation, nous avons besoin de l'aide précieuse des parents de l'école.

Votre aide sera toujours la bienvenue, elle ne nécessite aucun engagement particulier et vous permettra de lier connaissance avec les autres parents de l'école.

Responsables du comité scolaire :

- Valérie Hauwaert

- Chantal Bertrand

- Nathalie et Nicolas Levine

- Annoye Valérie

- Sandy Trigaux

- Gwendoline Baye

- Aline Richard

- Elodie Cuvelier

- Katia Ernes

- Emilie Dapsens d'Yvoir

N'hésitez pas à venir nous rejoindre!

Nous tenons à rappeler que les bénéfices récoltés profitent aux enfants de l’école à travers l’achat de matériel ou de mobilier, intervention dans les frais des classes de dépaysement et des frais de transport, excursions, aménagements extérieurs, entretien du bâtiment…

Membres du comité scolaire :