Votre petit bout arrive en âge d'entrer dans cette extaordinaire aventure qu'est  l'école...

Vous recherchez une petite école maternelle familiale, dans un environnement champêtre, avec une équipe soudée et dynamique travaillant en étroite collaboration aussi bien en groupes horizontaux (enfants du même âge) que verticaux (de 2,5 ans à 6 ans) ? Alors c'est Ma petite école qu'il vous faut!

Les inscriptions ont lieu tout au long de l'année scolaire, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour tout renseignement ou une visite de l'école auprès de la directrice Madame Valérie Hauwaert au 010/88.89.14 ou au 0495/27.41.14 entre 9h et 16h30 durant la période scolaire, et au 0495/274 114 en dehors de ces heures.

Frais d'inscription

Cliquez sur la petite fenêtre externe en haut à droite du document pour l'agrandir.

Documents d'inscription